Le -
modifié le -

Justin Bieber, LMFAO et Katy Perry récompensés aux Kids’ Choice Award

© Cover Media

Justin Bieber a été élu meilleur artiste masculin aux Kids’ Choice Awards ce weekend et a subi comme tout le monde les blagues de Will Smith.

FR Music - Justin Bieber a été élu meilleur artiste masculin lors des Kids’ Choice Awards qui se sont déroulés ce week-end à Los Angeles. Le chanteur a été le dernier à recevoir un prix et, en montant sur scène, il a subi les foudres de Will Smith, qui présentait la cérémonie en compagnie de Nicki Minaj. En effet, durant toute la soirée, le Slime était à l’honneur et Will Smith a arrosé tout le monde de ce liquide vert gluant.

Une cérémonie sous le signe du Slime

C’est donc sous le Slime que les stars se sont succédées pour recevoir leurs prix. Katy Perry a été récompensée pour sa participation au film animé Les Schtroumpfs, dans lequel elle double la voix de la Stroumpfette. Si Justin Bieber a reçu le trophée du meilleur artiste masculin, Selena Gomez, sa compagne, est repartie avec ceux de la meilleur chanteuse et de la meilleure actrice télé. LMFAO a obtenu le prix de la meilleure chanson pour leur tube Party Rock Anthem. Les One Direction ont interprété leur titre What's make You Beautiful et ont provoqué l’hystérie à leur arrivée sur le tapis rouge. Pour voir cette soirée pleine de surprise, la chaîne Nickelodeon la rediffuse en France le 3 avril à 20h35.