Le -
modifié le -

Justin Bieber, Lily Allen, Nicki Minaj : les plus gros buzz de l’été !

Ces trois derniers mois, les stars ne nous ont pas déçues. Un sein qui se fait la malle, une apparition surprise sur scène, une bagarre inattendue... Retour sur une saison chaude chargée !

Justin Bieber relève le Ice Bucket Challenge Justin Bieber instagram

L’été est synonyme de vacances pour la plupart d’entre nous, mais pas pour les stars ! Si quelques-unes sont allées se dorer la pilule sous les tropiques loin des médias, bien d’autres ont fait parler d’elles dans la presse, à commencer par Justin Bieber. Le chanteur a eu un échange très vif avec Orlando Bloom à la fin du mois de juillet lors d’une soirée à Ibiza. Une vidéo montrait même l’acteur prêt à mettre un coup de poing au Biebs, après de soi-disant propos provocateurs…

Dans le genre physique, la britannique Lily Allen a fait monter la température lors d’un concert avec Miley Cyrus, dont elle a partagé la tournée américaine pour quelques dates. Habillée d’une combinaison argentée ultra moulante, l’interprète de « Hard Out Here » a laissé un téton s’échapper de son décolleté… « Whoops », avait-elle posté sur Instagram à côté d’un cliché de ce moment déjà devenu culte. Côté culotte en revanche, c’est le beau Liam Payne qui nous a bien eus ! Profitant d’un moment de farniente sur son yacht, le chanteur a publié une photo de lui, visiblement nu et flouté à l’entrejambe… Il a finalement révélé quelques heures après qu’il portait bien un maillot de bain en postant le cliché original. Le coquin !

Surprise, surprise !

Cet été, les stars nous ont aussi réservé leur lot de bonnes surprises, et parfois très sexy, comme Nicki Minaj. La chanteuse a déclenché une véritable tornade en dévoilant la pochette de son single « Anaconda », sur laquelle elle s’affiche de dos et accroupie, habillée d’un string mettant en valeur ses fesses très rebondies… Les courbes, c’est en revanche plutôt sur le ventre que Shakira et Alicia Keys les portent désormais. Les deux chanteuses ont en effet profité de l’été pour confirmer qu’elles étaient à nouveau enceinte. Après avoir eu son fils Milan avec son mari Gérard Piqué, la belle Colombienne attendrait désormais une petite fille ! Alicia Keys en est d’ailleurs elle aussi à son deuxième avec son époux Swizz Beatz.

C’est également un heureux événement que Stromae a réservé à ses fans lors de son concert à Nice le 24 juillet dernier. Non, il ne va pas devenir papa et n’est certainement pas en pleine grossesse : il a tout simplement invité l’acteur Omar Sy sur scène ! Ce dernier s’est amusé à reprendre le tube « Papaoutai » façon SAV, l’émission qui l’a dévoilé sur Canal +. Même après tant de frasques, il n’est pas dit que les stars nous laissent tranquilles pour la rentrée !

©Cover Media