Le -
modifié le -

Justin Bieber : les révélations sur son film avec Mark Wahlberg

© Cover Media

Justin Bieber a déjà fait ses premiers pas sur grand écran avec beaucoup de succès. Mark Wahlberg l’a choisi pour jouer dans son prochain film et en révèle un peu plus…

sera prochainement de retour dans les salles obscures ! Après avoir brillé dans son film « Justin Bieber: Never Say Never », il se lance dans un nouveau projet. C’est sous la direction de l’acteur Mark Wahlberg que la star incarnera un basketteur. Mark Wahlberg a récemment décidé d’en dire plus sur le film. « Il se déroule dans le monde des arnaqueurs du basketball de rue. Evidemment, Bieber est un très bon athlète. Les gens l’ont vu sur MTV, il sait bien jouer. Mais je pense aussi qu’il est bon acteur », a déclaré la star hollywoodienne. Il a aussi précisé le genre de personnage que Justin interprèterait… « Un gamin balançant des vannes qui est très talentueux ».

Justin Bieber doit se préparer à travailler dur

Mark Wahlberg a également ajouté qu’il attendait de Justin qu’il se donne à fond. « Je ne vais pas arrêter de le pousser pour qu’il donne une performance forte, si nous faisons le film », a-t-il dit. Il a également dit en plaisantant que le chanteur devrait peut-être faire quelques sacrifices… « Nous devons simplement lui faire comprendre qu’il joue un personnage donc qu’il ne peut pas avoir la même coiffure ». Espérons aussi que Justin Bieber participera à la bande sonore du film !