Le -
modifié le -

Justin Bieber : les révélations de sa styliste!

© Cover Media

Justin Bieber se fiche des critiques ! Comme le raconte sa styliste, le chanteur fait « ce qu’il veut » !

Justin Bieber a suscité beaucoup de réactions le mois dernier aux American Music Awards. Le chanteur a été critiqué parce qu’il portait un t-shirt à l’effigie du groupe Nirvana, mais c’est tant pis pour les rageux, car le canadien est un esprit libre !

« Il fait un peu ce qu’il veut, ce que j’adore. Il y a une certaine liberté. J’aime ce côté où il ne se soucie pas de ce que les autres pensent et est tout simplement content » , raconte sa styliste Karla Welch au Harper’s Bazaar.

Un collaborateur idéal

D’ailleurs pas question pour Justin Bieber de se limiter à une mode. Selon sa styliste, il est au fond de lui un skater, mais avec un penchant pour le style Saint Laurent et les t-shirts de groupes ! Très à l’aise et très au courant de la mode, le beau gosse aime aussi les suggestions.

« Il aime que le gens l’inspirent, mais il est très au courant de la mode. Il adore ça. Il sait ce qu’il veut porter, donc on a très peu de dialogues », précise Karla Welch. Quand à son rapport avec le chanteur, la styliste ne manque pas de compliments, c’est « un vrai plaisir de travailler avec lui » !

©Cover Media