Le -
modifié le -

Justin Bieber : les premières images du «Purpose Tour»!

© Cover Media

Justin Bieber a donné hier le coup d'envoi de sa tournée! Il s'est produit à Seattle et a fait monter la température dans la salle et tomber son t-shirt...

Les fans de la première heure de Justin Bieber le savent, c'est hier que débutait le «Purpose Tour», à Seattle! Le public était bien entendu au rendez-vous et en délire, et les petits chanceux présents dans la salle ne se sont pas privés de prendre quelques photos et vidéos.

Résultat, on a déjà un petit avant-goût de ce à quoi ressemblera la tournée de Justin, et elle s'annonce, très, très hot! En effet, on apprend notamment grâce au Hollywood Life que la superstar ne cache rien de ses abdos, et chante même sous une cascade pendant «Sorry»! Une certaine idée du paradis...


Justin Bieber - As Long As You Love Me (seattle)

Tout sur la tournée de Justin Bieber

Si pour le moment, le mystère reste encore presque entier sur le «Purpose Tour», on sait néanmoins que Justin chantera sur scène ses plus grands hits, comme «What Do You Mean», «Sorry» ou encore «I'll Show You»! Justin n'est pas parti en tournée depuis trois ans, et il est bien décidé à tout donner aux fans qui viendront l'applaudir sur scène!

Comme le rapporte toujours Hollywood Life, il a également prévu une armée de guests aux Etats-Unis, puisque Nicki Minaj, Ludacris, Usher ou encore Carly Rae Jepsen pourraient le rejoindre sur scène! Et bien entendu pour la France, ce sont les 20 et 21 septembre prochains, à l'AccorHotels Arena que ça se passe!

©Cover Media