Le -
modifié le -

Justin Bieber : les premières images de son nouveau clip !

Le chanteur a enfin dévoilé la vidéo du morceau « Lolly », écrit en collaboration avec Maejor Ali et Juicy J. La star réserve encore bien des surprises à ses fans, avec la sortie d'un nouveau film.

#Lolly Video out tomorrow 9/17

Justin Bieber l'avait annoncé, cette fin d'année sera riche en nouveautés ! Les projets s'enchaînent pour le jeune chanteur, qui a récemment dévoilé son duo inédit « Wait For A Minute » avec le rappeur Tyga. C'est aujourd'hui avec un nouveau clip que la star revient sur le devant de la scène, intitulé « Lolly ». Ecrit en collaboration avec Maejor Ali et Juicy J, le morceau avait déjà été dévoilé sur la Toile il y a quelques semaines.

Très attendue par les fans de Justin Bieber, cette vidéo confirme le virage artistique du chanteur, qui s'oriente depuis son album « Believe » vers des morceaux de plus en plus R&B. La star devrait également dévoiler d'ici décembre le premier extrait de son nouvel opus, « Heartbreaker », après en avoir révélé les premières secondes au cours de sa publicité pour le parfum « The Key ».

Justin Bieber dancing in Lolly Music Video

Une première projection pour « Believe 3D »

Le cinéma fait également les yeux doux à Justin Bieber, qui vient de présenter son nouveau documentaire lors du Toronto International Film Festival. Les spectateurs canadiens ont pu découvrir en avant-première le long métrage tant attendu, « Believe 3D », deux ans après la sortie de « Justin Bieber : Never Say Never ». Les fans du chanteur pourront pénétrer une nouvelle fois dans le quotidien de la star, entre la sortie de son deuxième album et sa tournée mondiale.

« Je ne peux pas vous remercier assez de votre soutien et de vos messages sur Twitter. Lorsque je suis malade, lorsque je suis blessé, vous êtes les premiers à être toujours là pour moi », déclare-t-il dans la vidéo, en hommage à ses beliebers.

©Cover Media

Maejor Ali - Lolly Ft. Juicy J, Justin Bieber