Le -
modifié le -

Justin Bieber : les premières images de son clip dévoilées!

© Cover Media

Le nouveau hit de la superstar, « What Do You Mean », sort le 28 août. Des photos du clip actuellement en tournage ont fuitées sur Twitter. Découvrez les tout de suite!

Huit jours. C’est le temps à attendre encore avant la sortie du tout nouveau single de Justin Bieber, « What do You Mean ». Et afin d’être prêt à temps pour la sortie, le chanteur canadien s’est d’ores et déjà jeté dans le tournage d’un nouveau clip !

Peut-être dans le but de faire mieux patienter ses fans du monde entier, l’entourage du Biebs a laissé paraître quelques images du clip. Et autant vous dire qu'elles risquent de faire monter la température : sur ces photos, on peut en effet voir le beau gosse en mode super sexy, habillé d'un hoodie noir sous la pluie.

Le single dévoilé sur le net

Alors que l'attente pour « What Do You Mean » semble interminable pour les fans, il semblerait que quelques secondes du titre aient été dévoilé sur Twitter. En effet, dans une vidéo postée sur le réseau social on distingue Justin sur le tournage entrain de danser sur ce qui pourrait être « What Do You Mean ».

En attendant de pouvoir découvrir le titre en intégralité, c'est Ashton Kutcher en personne qui a tenu à apporter son soutien à Justin Bieber ! « 8 jours ? 8 jours ! », clame-t-il devant la caméra en faisant lui aussi le décompte ! L'acteur vient s'ajouter à la longue liste des célébrités ayant participé à ce teasing géant. Parmi elles, Ed Sheeran, Ariana Grande, Martin Garrix ou encore les Fifth Harmony!

©Cover Media