Le -
modifié le -

Justin Bieber : le retour du blond platine!

© abaca

Le chanteur a encore frappé côté look ! Adieu la mèche, Justin a décidé de se raser la tête sur le côté et de se décolorer les cheveux en blond platine. Découvrez toutes les photos!

Comme tout le reste du Today Show, on a fondu en découvrant le nouveau look de Justin Bieber ! Hier le chanteur a débarqué sur le plateau de l’émission pour interpréter son dernier single « What Do You Mean? » avec une casquette. Une fois sur scène, il l'a enlevée, entrainant des cris d’émerveillement de tout le public !

La raison ? Justin est revenu au blond platine qu’il arborait déjà fin 2014 ! La coupe a aussi été revue : le canadien est rasé sur les côtés avec une grande mèche blonde sur le dessus. Pas de doute c’est ambiance rock n’ roll !

© abaca

Au top !

Cela fait pas mal de changement de looks en très peu de temps. Avant de dévoiler son blond platine, Justin était arrivé au VMAs avec un look faisant penser aux beaux gosses des années 90, avec des mèches en bataille aux reflets miel. En attendant, les bonnes nouvelles s’enchainent pour le Biebs et pour ses fans...

Sacré plus jeune artiste à débuter sur la première marche du Billboard Hot 100, il a laissé entendre qu’il pourrait venir se produire en Europe et Royaume-Uni, très prochainement ! « UK et Europe, je vais probablement venir vous voir plus tôt que ce que vous ne pensez #WhatDoYou Mean », a-t-il posté sur Twitter.

©Cover Media