Le -
modifié le -

Justin bieber: le prix exorbitant de la bague de fiançailles offerte à Hailey Baldwin!

L'annonce des fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin a fait l'effet d'une bombe! Découvrez le prix et les détails de la bague.

Justin Bieber l'a confirmé sur son compte Instagram il y a quelques jours : lui et Hailey Baldwin se sont fiancés samedi dernier, lors d'un voyage aux Bahamas. Depuis, le mannequin porte un énorme diamant à l'annulaire gauche.

Selon TMZ, des sources leur ont confié que le prix de la bague est estimé à 500.000€. C'est bien ça, un demi million d'euros pour cette énorme pierre! Le bijoutier qui a conçu la bague en quelques semaines est Jack Solow, patron de Solow & Co. Il rélève dans une interview pour People : «Justin voulait quelque chose qui accentuerait gracieusement les  magnifiques mains de Hailey. Nous avons donc choisi une pierre ovale exceptionnelle par sa longueur et sa grâce».

 

© Getty Images

Justin Bieber et Hailey Baldwin : un conte de fée moderne

Le chanteur et le top se connaissent depuis très longtemps, comme le montre la vidéo de leur première rencontre, il y a dix ans. A cette époque Hailey, agée de 12 ans, est fan de Justin, qui en a 14. Ils sont bien loin de se douter qu'ils deviendront fiancés des années plus tard.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont sortis ensemble une première fois en 2015 et se sont remis en couple en juin dernier, deux ans après leur rupture difficile. Aujourd'hui l'heure est aux préparatifs du futur mariage.