Le -
modifié le -

Justin Bieber : le premier anniversaire de "Purpose"

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber a sorti son album « Purpose » il y a un an jour pour jour. Pour l'occasion Justin Bieber sort une édition limitée.

L’album de Justin Bieber «Purpose» fête son anniversaire puisqu’il a vu le jour le 13 novembre (15). Voilà donc déjà un an que le chanteur nous a ravis à l’aide de ce dernier, un franc succès que les fans sont loin d’oublier.

D’ailleurs, le chanteur en a même profité pour leur adresser un petit message sur son compte Twitter «1 an de #Purpose… Merci à vous», a-t-il déclaré avec beaucoup d'humilité. Mais ce n'est pas tout ! Une box collector de «Purpose» arrive bientôt! «L’édition limitée de la box #PurposeSingles est en pré-commande», a-t-il ajouté.

Justin Bieber remporte deux NRJ Music Awards


Si Justin Bieber a vu son album atteindre le sommet des classements dans le monde entier, il lui a aussi valu de nombreuses récompenses!

Et c’est notamment à l’occasion des NRJ Music Awards 2016 qui avaient lieu ce samedi (12 novembre 16), que le chanteur s’est vu remettre à la fois le fameux prix de l’"Artiste masculin international de l’Année" et le prix de la "Chanson Internationale de l’Année" pour son hit planétaire «Love Yourself». En tout cas une chose est certaine, l’aventure est loin d’être terminée et tout ça, c'est grâce à vous!

©Cover Media