Le -
modifié le -

Justin Bieber: le paparazzi accidentellement renversé ne lui en veut pas!

© Cover Media

Le paparazzi blessé par Justin Bieber n’a aucun commentaire négatif à faire à propos du chanteur, bien au contraire… On vous explique!

Justin Bieber, qui a récemment annulé la fin de sa dernière tournée, s’est une fois encore retrouvé à faire les gros titres, la deuxième fois en une semaine, après avoir accidentellement renversé un paparazzi

Mais ce dernier est loin d’en vouloir à l’interprète de «What Do You Mean». Le photographe blessé à la jambe par le chanteur affirme que Justin Bieber a eu un comportement exemplaire tout au long de l’incident.

Justin Bieber: juste quelqu’un de bien

Selon les dires de la victime de Justin Bieber, le chanteur aurait fait tout ce qu’il avait à faire pour l’aider après accident de voiture. Dans une vidéo relayée par le Daily Mail, le photographe défend la pop star qui a récemment annulé la fin de sa tournée.

«Je pense que la voiture qu’il conduisait était un peu trop grande pour lui. Il n’aurait jamais pu voir ce qui se passait à l’avant», a confié le paparazzi. «Il est sorti de la voiture, il a été compatissant, c’est un bon gars. Les accidents ça arrive», a conclu le photographe qui ne portera pas plainte.

©Cover Media