Le -
modifié le -

Justin Bieber : le duo avec R.Kelly confirmé

© Cover Media

Le chanteur est sur tous les fronts ! Après la diffusion de l'affiche de son prochain film, il vient de confirmer un prochain titre très R&B.

En ce moment, les beliebers sont gâtés. Non seulement tous les lundis, Justin Bieber dévoile à ses fans une nouvelle chanson, mais parfois le chanteur s’amuse aussi a faire monter la pression pour faire saliver ses admirateurs. Sur Twitter, il a relayé un article dans lequel R.Kelly parlait de leur duo, confirmant ainsi la rumeur.

« Je viens juste de faire une chanson avec lui, révèle R.Kelly dans Vibe. Justin m’a appelé pour faire une chanson, et c’est chaud. Il voulait y aller, et faire un truc R&B, donc on s’est mis ensemble et on a fait ça.» Pour l’instant, le Biebs n’a précisé si ce nouveau titre ferait partie de son opération « MusicMonday ». Il est dans tous les cas certains que l’ensemble des chansons dévoilées dans ce cadre feront partie du prochain album de Justin Bierber qui ne devrait plus tarder.

© R Kelly - Instagram

Un album, une tournée… et un film !

D’ici la fin de la tournée « Believe », qui s’achèvera en janvier prochain en Europe, les beliebers peuvent aussi patienter en découvrant l’affiche du prochain documentaire du Biebs. « Believe » sera en salle à Noël précisément, et chaque personne qui achètera un ticket pourra bénéficier d’un inédit en plus. « Toutes les questions auront une réponse », promet Justin Bieber sur Twitter.

Le réalisateur Jon M. Chu semble particulièrement fier de son travail. « Oh oui, ce Noël, mon cinquième film... Dites ce que vous voulez à son propos mais lorsque vous verrez ce film, vous connaîtrez enfin la vérité », soutenait-il également sur le réseau social. Le film sera comme le précédent diffusé en 3D.

©Cover Media