Le -
modifié le -

Justin Bieber : le break ?

© Cover Media

Le chanteur a confirmé sur Twitter qu’il ferait bientôt un break. Le jeune chanteur traverse une tempête médiatique dont il a du mal à se relever.

Les temps sont durs pour Justin Bieber. Sa vie émaillée de faits divers a touché un certain fond quand il s’est fait siffler par le public des Billboard Awards dimanche dernier. Il avait alors répondu à son corps défendant à la réaction indigne du public.

« J’ai 19 ans. J’ai l’impression de faire plutôt du bon boulot. Très honnêtement, je voudrais dire qu’il faut avant tout se concentrer sur la musique, sur l’art. Ce n’est pas un gimmick. Je suis un artiste et je mérite d’être pris au sérieux », avait-il déclaré en venant chercher son Milestone Award sous les huées.

Une pause méritée

Visiblement touché par le comportement du public et des médias qui ne l’ont pas épargné récemment, Justin Bieber a finalement annoncé sur son compte Twitter qu’il prendrait « un peu de repos ». Afin de répondre aux attaques de la presse qui n’hésitent pas à le décrire comme un enfant gâté suite à quelques écarts de conduite, le jeune chanteur a simplement posté une vidéo le montrant offrir de la nourriture dans une école de Las Vegas. « Je sais qui je suis », avait-il posté pour accompagner la vidéo et avant de publier un décisif : « Concentré #musicjournals ». A bon entendeur.