Le -
modifié le -

Justin Bieber : le bonheur affiché avec Yovanna

© instagram

Le chanteur est aux anges. Avec le mannequin, qui n’est officiellement que son amie, ils semblent de plus en plus complices…

Entre Justin Bieber et Yovanna Ventura, difficile de croire que ce n’est qu’une histoire d’amitié. Que ce soit sur Shots, Instagram ou Twitter, le chanteur n’hésite pas à afficher son bonheur avec celle qui le qualifie de «garçon le plus adorable du monde». Sur Instagram aujourd’hui, on a donc découvert que Justin Bieber et Yovanna Ventura s’étaient offerts un diner ‘’en amoureux’’.

«Dîner pour 2», a tout simplement écrit le chanteur en légende du cliché en noir et blanc. Depuis qu’il s’est à nouveau séparé de Selena Gomez, le Biebs passe tout son temps avec Yovanna, en démontre les photos postées sur internet, où elle se tient toujours à côté de lui.

Retour à la musique

Malgré la beauté et le charme de la jeune femme, le cœur de Justin Bieber est en ce moment très occupé par son premier amour : la musique. En plus de ses clichés avec Yovanna, le chanteur multiplie ces derniers temps les photos en studio ou en séance de mixage, rassurant au passage ses fans sur l’arrivée de son prochain album.

Il a même posté des photos de lui travaillant sur son ordinateur depuis sa cuisine. Il n'arrête jamais! Il faudra tout de même faire preuve de patience. Selon certains, l’opus ne sera pas disponible avant fin 2014, début 2015. On compte sur Yovanna Ventura pour le motiver!

©Cover Media