Le -
modifié le -

Justin Bieber lance ses propres emojis!

© Abaca

Après Kim Kardashian, Kanye West et Zayn Malik, c’est au tour de Justin Bieber d’avoir sa propre collection d’emojis! On vous dit tout!

Si la grande tendance en ce moment chez les stars est aux séparations avec l’explosion des couples entre Taylor Swift et Calvin Harris, Zayn Malik et Gigi Hadid ainsi que Demi Lovato et Wilmer Walderrama, une autre mode, bien plus joyeuse celle-ci, fait fureur chez les célébrités: les Emojis personnalisés!

Popularisée par Kim Kardashian qui a été l’une des premières à ce lancer, cette tendance semble gagner de plus en plus de stars. Alors que l’on apprenait la semaine dernière que Zayn Malik allait bénéficier de sa propre collection, c’est au tour de Justin Bieber de présenté une série de dessin à son effigie!

Baptisé Justmoji, la collection d’Emojis de Justin Bieber compte de nombreux dessins à l’effigie du chanteur dont certains comprennent des messages tels que «Sorry», «I Miss You» ou encore «No Photos».

Une référence non dissimulée à la récente décision de Justin de ne plus prendre de photos avec ses fans. Un choix que le chanteur avait longuement expliqué dans un message posté sur les réseaux sociaux.