Le -
modifié le -

Justin Bieber: lance sa marque de tee-shirts...blancs!

© Cover Media

Justin Bieber en avait marre de ne pas trouver de tee-shirts à son goût. Il a donc décidé de créer sa propre collection.

Tout comme Jason Derulo , Justin Bieber se lance dans la mode! Il était récemment au lancement de sa marque de tee-shirts au Maxfield Store, à West Hollywood en Californie. Just Jared raconte que l’on y a vu le jeune chanteur de 23 ans vêtu d’un tee-shirt blanc, de pantalons déchirés et de lunettes. Bieber a lancé cette marque de tee-shirts avec la styliste Karla Welch.

Il en avait marre de ne pas trouver de tee-shirts qui lui convenaient, alors il a décidé d’offrir à ses fans des vêtements parfaitement taillés. Comme il l’a dit à propos de cette collection à Vogue:«Karla et moi avons toujours repoussé les limites. Notre collection est une continuation de cette démarche.» La collection de sept tee-shirts, baptisée Hanes, est exclusivement en vente sur xKarla.com. À noter que ces tee-shirts sont tous… blancs.

Sept tee-shirts au design exclusif

Justin Bieber, qui a récemment annulé la fin de sa tournée ,a toujours aimé les tee-shirts extra-longs, et, frustré de ne pas trouver ce qu’il cherchait, il a demandé à Kara Welch de lui créer une collection.

On y retrouve, dans un blanc éclatant deux débardeurs (un normal et un crop-top), et des basiques. Parfois, la simplicité est ce qu’il y a de mieux. Ces tee-shirts valent en moyenne 25 euros.

©Cover Media