Le -
modifié le -

Justin Bieber : la vidéo de "All That Matters" en Chine !

Justin Bieber a dévoilé une vidéo de lui en Chine. Il joue les bad boys sur son nouveau titre, « All That Matters » ! Découvrez la vidéo !

Justin Bieber's Music Video For "All That Matters" wshh

On avait beaucoup entendu parler du voyage en Chine de Justin Bieber, mais ce qu’on savait moins c’est qu’il serait le théâtre d'une vidéo sur le titre « All That Matters ». Aujourd’hui, les images du tournage ont été dévoilée sur la toile. On peut y voir le beau gosse y jouer les bad boys sur la Grande Muraille de Chine et improviser quelques pas de danse.

« Les images ont été tournées quand le chanteur se trouvait sur la Grande Muraille de Chine pour une série de concerts dans le cadre de son « Believe Tour » a confié l’ami du chanteur Alfredo Flores sur Twitter. Justin Bieber a annoncé qu’il dévoilerait une nouvelle chanson tous les lundis sur Twitter.

L’album dévoilé au compte-goutte

Pour l’instant, son « Music Monday », où il dévoile un titre chaque semaine, rencontre un grand succès. Avec « All That Matter », les beliebers rentrent un peu plus dans l’intimité du chanteur. Justin Bieber a lui-même confié sur son site officiel que cette chanson était extrêmement importante pour lui. « Quand vous tombez amoureux de quelqu’un, cette personne vous rend entier […] J’ai travaillé si dur en studio sur cette chanson. C’était important pour de moi retranscrire ce sentiment en musique », écrit-il.

La méthode de Justin semble fonctionner. La semaine dernière, « Heartbreaker » était numéro 1 sur iTunes dans 52 pays, à peine quelques heures après sa sortie. Le projet se poursuivra encore sur six semaines. Vraisemblablement toutes les chansons dévoilées feront partie de son futur album. L’apogée de cette opération devrait arriver aux alentours de Noël, date à laquelle « Believe 3D », le nouveau documentaire de Justin, sera dévoilé, ainsi que son prochain album.

©Cover Media