Le -
modifié le -

Justin Bieber : la rupture avec Selena sur Instagram

Rien ne va plus sur les réseaux sociaux. Le chanteur a décidé de ne plus suivre les actualités photographiques de la jolie brune.

Justin Bieber et Selena Gomez Justin Bieber shots

Entre Justin Bieber et Selena Gomez, on est habitué aux retournements de situations et aux rebondissements, mais là, rien ne va plus. Dernièrement, le magazine J-14 a remarqué que le chanteur avait réduit le nombre de comptes qu’il suivait sur Instagram, passant de 45 à 44. La personne que le Biebs a décidé de faire disparaitre de son fil d’actualité n’est autre que Selena Gomez!

Le chanteur n’a pas expliqué sa décision et ne l’a pas commenté non plus. Ces derniers temps lui et Selena ont fait beaucoup parler d’eux, notamment avec la sortie de «The Heart Wants What It Wants» et de son clip, dans lequel on voit Selena pleurer, un titre sans aucun doute écrit pour Justin.

Fini ou pas ?

D’après Selena, Justin Bieber n’est pas un grand fan de Shiloh Fernandez dont elle est très proche dans la vidéo. «Je pense que [Justin] était un peu jaloux du mec de la vidéo au début», a confié Selena Gomez à Ryan Seacrest. De son côté Justin Bieber, s’est montré plus discret. Avant d’arrêter de suivre la chanteuse sur Instagram, il lui a adressé un message en réaction à «The Heart Wants What It Wants».

«Parfois l'amour n'est pas un sentiment, c'est un choix», pouvait-on lire sur une image postée sur le réseau social. En légende, le Biebs avait indiqué : «C'est facile d'aimer quand on le ressent, mais il faut aussi aimer lorsque c'est difficile d'aimer». Affaire à suivre...

©Cover Media