Le -
modifié le -

Justin Bieber: la photo qui relance les rumeurs avec Selena Gomez

© abaca

Le Canadien pense beaucoup à son ex en ce moment. Découvrez la photo qu'il vient de dévoiler!

On ne sait pas si ce sont les vacances de Noël qui arrivent ou son séjour au ski, mais Justin Bieber est vraisemblablement d’une humeur très nostalgique en ce moment. Le chanteur a l’air de beaucoup penser à Selena Gomez, comme le montre une photo postée sur Instagram.

Il s’agit d’un adorable souvenir d’une sortie en quad à deux. D’après le Daily Mail, elle date d’août 2014. Dessus on peut voir Selena au volant du bolide à l’arrêt, légèrement tournée vers Justin, la main posée sur sa cuisse.

© Instagram

Toujours ému

Autant dire que la photo a d'abord beaucoup parler puisque Justin Bieber n’avait pas mis de légende! Il a fini par préciser: «C’est juste un souvenir, on se calme». Les fans du couple Jelena sont en tout cas survoltés! Il y a à peine une dizaine de jours, avant de poster cette photo, le Biebs était aperçu en train de chanter la sérénade à Selena Gomez dans un hôtel, et même en train de l'embrasser en pleine rue!

Il ne faut cependant rester prudent, les deux artistes ayant répété à de nombreuses reprises que cette histoire était derrière eux. «C’est vraiment dur et je ne sais pas si j’en suis remis. Je pense que je suis vraiment ailleurs cela dit, et je pense qu’on a vraiment pris des chemins différents», avait confié Justin Bieber à Access Hollywood tout en assurant qu’il aimait toujours Selena Gomez, mais différemment.

©Cover Media