Le -
modifié le -

Justin Bieber : la photo qui met mal à l’aise

© ABACA

Difficile de s’offrir un repas dans l’anonymat, d’autant plus lorsque l’on est une star du niveau de Justin Bieber.

Il n’est jamais agréable de se faire observer lorsque l’on mange, même quand on est une star. Malheureusement pour elle, cela fait partie de leur quotidien et ça donne parfois des situations insolites, à la limite du gênant. C’est ce qui est arrivé à Justin Bieber lors d’un simple repas en terrasse.

De passage en Australie pour son «Purpose World Tour»,où il logeait dans une villa paradisiaque, Justin a voulu s’offrir un dîner au calme avec ses amis dans un restaurant de l’île. Mais c’était sans compter sur la horde de fans qui tenait absolument à voir son idole. Le petit groupe de potes s’est donc très vite retrouvé entouré par la foule, donnant lieu à un cliché étouffant, partagé sur Instagram par un fan compte du chanteur avec la légende «Wow c’est triste».
© justinbiebermania - Instagram
Justin Bieber traqué par ses fans

Mais la séquence ne s’arrête pas là. Bien qu’il aime faire plaisir à ses fans par le biais des réseaux sociaux en partageant des photos de sa vie quotidienne, il ne faut tout de même pas pousser l’interprète de «Love Yourself» à bout, et surtout ne pas toucher à sa tête d’ange.

Quand un fan prend le risque, Justin ne manque pas de le faire remarquer «Qui a touché mon visage ? Ne touchez pas mon visage», peut-on entendre sur une vidéo Twitter. Dans une seconde vidéo, Justin est même obligé de courir pour échapper à la foule qui le poursuit à travers les rues de Sydney jusqu’à chez lui. La célébrité a vraiment aussi des mauvais côtés.