Le -
modifié le -

Justin Bieber : la nouvelle coupe !

La jeune star vient de dévoiler son nouveau style capillaire mais aussi une vidéo de lui en pleine séance de foot backstage. Découvrez tout de suite Justin Bieber footballeur

Justin Bieber joue au foot backstage

FR Music - Actuellement en tournée européenne avec le « Believe Tour », Justin Bieber passe sa vie sur les routes quand il n'est pas sur scène. Mais que fait donc le chanteur avant un concert ? Eh bien, il travaille. « En train de faire la musique », a-t-il révélé sur son compte Twitter, il y a quelques jours. Le jeune homme de 19 ans n'en oublie pas pour autant de se détendre, en particulier lors d'importants trajets comme celui de Cologne à Strasbourg.

C'est là, où, il donnait son dernier concert français hier soir. « Quelques jeux vidéos. Quelques vieux films... C'était un long trajet en bus. Mais nous sommes là. #dodo (sic) », avait-il posté. La jeune star veille aussi à se maintenir en forme en improvisant quelques figures de football en coulisses, comme le montre une nouvelle vidéo qu'il a partagée sur son compte Viddy...

Une nouvelle coupe

L'extrait dévoile non seulement le grand talent de Justin mais aussi sa nouvelle coupe de cheveux. La star est rasée sur les côtés et sa longue mèche est ramenée vers l'arrière pour obtenir un petit effet bombé. Sans gel, sa coiffure n'est pas sans rappeler les coupes garçonnes très à la mode aussi chez ses collègues Rihanna et Miley Cyrus ..

Un nouveau style que les Beliebers auront tout le loisir d'admirer au fil du reste de sa tournée. Mais pour l'heure, c'est jour de repos pour Justin Bieber : Alfredo Flores, son ami réalisateur qui l'accompagne dans son périple, a annoncé au tout petit matin sur Twitter qu'ils étaient arrivés à Bruxelles, en vue de leur date belge à Anvers demain soir. À quand une photo avec le Manneken Pis ?