Le -
modifié le -

Justin Bieber : la mystérieuse brune lui répond!

© montage instagram

Justin Bieber peut remercier ses fans qui l’ont aidé à retrouver la mystérieuse inconnue qu’il recherchait ! Non seulement elle lui a répondu, mais Selena Gomez semble avoir aussi son mot à dire…

Justin Bieber est un homme heureux ! Il aura fallu moins de 48 heures au chanteur pour retrouver l’identité de la jeune fille brune aux yeux verts qu’il recherchait activement sur internet depuis lundi. Il s’agit bien de la fameuse Cindy Kimberly et elle lui a même répondu !

« Je ne sais tellement pas comment gérer tout ça, mais je n’ai qu’un compte Instagram et un Tumblr, alors tout le reste que les gens trouvent sont des usurpations (j’avais un compte Twitter mais je l’ai fermé) », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

La belle moue de Selena Gomez

La photo de la mystérieuse jeune femme a fait le tour de monde et des médias, et il est peu probable que Selena Gomez soit passée à côté. Il y a quelques heures, l’ex de Justin Bieber a d'ailleurs posté sur son compte Instagram deux photos d’elle, pour promouvoir sa tenue Victoria’s Secret.

Au regard de ces deux clichés, on ne peut ignorer une certaine ressemblance entre la moue de Selena et ses yeux verts particulièrement mis en valeur et le selfie de Cindy Kimberly ! Même moue, même regard, même coiffure... Il y a peut-être de la jalousie dans l'air ! Et vous ? Vous en pensez quoi ?

©Cover Media