Le -
modifié le -

Justin Bieber: la moustache est-elle validée ?

© Getty Images

Justin Bieber a tenté tant bien que mal de se laisser pousser la moustache. Défi réussi ou non ? A vous de choisir.

Justin Bieber s’est lancé dans un nouveau look. Mais cette fois-ci ce ne sont pas les cheveux ni même les vêtements que l’artiste a décidé de changer, mais sa pilosité faciale. Comme il l’a montré dans sa story Instagram, Justin a décidé de se laisser la moustache.


Le chanteur tente tant bien que mal de tortiller le bout de ses poils sans grand succès en raison de la faible densité de sa moustache. Justin a ajouté la légende « Je suis Joe Dirt » à sa vidéo. Joe Dirt fait référence au film « Joe La Crasse » dont le personnage principal possède également une moustache et une coupe mulet.

Justin Bieber : Hailey Baldwin valide ?


Ce nouveau style capillaire ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Pas sûr que sa petite amie Hailey Baldwin ne valide également cette moustache. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que le chanteur et le mannequin sont en train de vivre une véritable idylle.


On a pu les apercevoir toujours plus proches au files des semaines depuis environ un mois maintenant. Ils ont été vus tout d’abord à Miami, puis en train de s’embrasser dans les rues de New-York. Plus récemment, c’est sur le plateau de tournage du nouveau clip de DJ Khaled que Justin Bieber et Hailey Balwin étaient inséparables.