Le -
modifié le -

Justin Bieber : la grande classe !

© instagram

Le Canadien a étonné toutes les stars présentent au gala de l'amfAR en offrant un demi-million de dollars. L'argent récolté est destiné à aider la recherche contre le sida.

Il y a quelques jours, Justin Bieber était sur la Croisette où il a notamment assisté au gala de l’amfAR ce jeudi 22 mai. Chaque année, l’événement est organisé en marge du Festival de Cannes et réunit les plus grandes célébrités pour la bonne cause. Au cours de cette nouvelle édition, ce sont 51 millions de dollars qui ont été récoltés en faveur de la recherche pour la lutte contre le sida, et en partie grâce au chanteur de 20 ans.

D’après TMZ, lorsqu’un riche homme d’affaires a fait une promesse de don de 545 000 dollars, Justin a immédiatement exprimé son souhait d’en faire autant, à la grande surprise des autres invités parmi lesquels se trouvaient Leonardo DiCaprio, Sharon Stone ou encore John Travolta. Le site rapporte qu’un proche lui a demandé s’il était sûr de vouloir donner autant d’argent et le jeune homme a répondu par l’affirmative, expliquant qu’il avait «juste envie de faire quelque chose de bien».

Petite pose en costume

Justin Bieber fait décidément très souvent preuve de classe ces jours-ci, tant par sa richesse de cœur que par ses luxueux choix de tenues. En effet, sur un récent cliché publié sur Instagram, c’est en costume et chapeau qu’il pose au côté de son mentor Usher.«Moi et mon frère», a-t-il simplement commenté.

C’est cependant nettement moins habillé qu’il a assisté au Grand Prix de Monaco ce dimanche 25 mai, alors que certains l'attendaient au mariage de Kim Kardashian et Kanye West auquel il ne s'est finalement pas rendu. Le beau Canadien a suivi la célèbre course de Formule 1 torse nu, vêtu d’un short de bain orange duquel dépassait un boxer Calvin Klein.

© Cover Media

© Justin Bieber - Instagram