Le -
modifié le -

Justin Bieber: la folie du selfie!

© wenn

Justin Bieber a l'art de faire des selfies! Le chanteur a partagé un cliché de lui avec différents filtres sur Instagram, et les fans en raffolent...

Justin Bieber a partagé pas moins de huit selfies mardi soir! Le chanteur, qui se trouve actuellement en Afrique du Sud dans le cadre de son Purpose Tour, a déchaîné les Beliebers en partageant le même cliché de lui plusieurs fois mais avec des filtres différents sur Instagram.

Il s’est ainsi amusé à passer du noir et blanc au sépia sur la même photo, qui offre une vue profonde sur ses yeux. La réponse de ses nombreux fans a été quasi immédiate, ces derniers ayant visiblement du mal à contenir leur admiration pour la star, et les commentaires élogieux ont rapidement fusé dans tous les sens.

© Justin Bieber - Instagram

Justin Bieber, le succès!

Justin Bieber vit actuellement une période unique en son genre. Après avoir été le premier artiste à se placer deux fois de suite à la première du classement américain Billboard Hot 100 avec deux titres différents, «I’m the One» en collaboration avec DJ Khaled et «Despacito» en collaboration avec Luis Fonsi et Daddy Yankee, le chanteur bénéficie d’un soutien plus fort que jamais de la part de ses fans, qui visiblement ne se lassent pas de l’écouter et de le suivre dans toutes les étapes de sa carrière musicale. Une fidélité sans frontières… et sans filtre!

©Cover Media