Le -
modifié le -

Justin Bieber : la fête continue!

© instagram

Le beau gosse croque la vie à pleines dents malgré sa nouvelle rupture avec Selena Gomez. Le sport, la musique, ses amis et ses fans l'aident à aller de l'avant.

Justin Bieber et Selena Gomez ont récemment connu une énième séparation et pendant que son ex s’apprête à fêter ses 22 ans, le chanteur se change les idées en passant ses journées toujours bien entouré de ses potes. «Amusez-vous dans la vie et ne prenez rien trop au sérieux. Soyez vous-même, peu importe ce que les gens pensent», a-t-il écrit sur Instagram après une randonnée au soleil.

Et c’est toujours fidèle à lui-même qu’il a évidemment posté plus tard un selfie sexy dans sa salle de bain, dévoilant ses tatouages, mais surtout son torse et ses abdos musclés en soulevant de façon très sexy son débardeur...

La musique adoucit les moeurs

Outre le sport, l’un des plus grands passe-temps du Canadien reste bien évidemment la musique et c’est donc sans surprise qu’il s’est ensuite enfermé en studio pour une «jam session» avec, entre autres, son directeur artistique et guitariste Dan Kanter et son manager Scooter Braun. Ce dernier a d’ailleurs annoncé il y a quelques heures sur son compte que Justin Bieber préparait de «grandes choses»… Tout ça bien entendu pour le bonheur de ses fans, avec qui il communique toujours aussi régulièrement sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche, avant de dormir, il a ainsi invité les Beliebers à partager sur Twitter leurs «chansons préférées avant d’aller se coucher». «Envoyez-moi une capture d’écran de votre chanson favorite pour que je puisse écouter de nouvelles choses», a demandé Justin Bieber qui a particulièrement apprécié les suggestions relatives aux Beatles.

© Cover Media