Le -
modifié le -

Justin Bieber : la date de son nouveau single annoncée!

© Cover Media

Le chanteur a lancé un compte à rebours avant la sortie de son nouveau hit « What Do You Mean ? ».

Justin Bieber est (presque) de retour! Le chanteur a posté sur Twitter une image sur laquelle il est écrit en blanc sur noir : «30 jours «What Do You Mean?» Justin Bieber». «Le compte à rebours a commencé… #WhatDoYouMean #30jours je suis de retour :)» a écrit la star en guise de légende. Pour ce tout nouveau single, il a collaboré avec le producteur Skrillex, qui s’occupe aussi d’artistes comme Ellie Goulding et A$AP Rocky, et avec Poo Bear.

Et le chanteur n’est pas peu fier de son nouveau hit! « Ce premier single est vraiment génial, a-t-il lancé. J’ai travaillé très dur dessus avec un mec nommé Poo Bear. C’est très exaltant, limpide, avec un côté pop, mais cool.» La star n’a pas non plus tari d’éloges pour le producteur. «Skrillex est un génie. Il est très futuriste et j’adore sa musique, s’est-il exclamé. Être capable d’incorporer son son à ce que je fais c’est super cool parce que c’est nouveau et frais. J’ai l’impression que personne ne l’a fait avant. Je suis très excité.» On a hâte d’entendre ça!

Et le nouvel album ?

La sortie de «What Do You Mean?» est donc prévue pour fin août. Mais Justin Bieber ne sait pas encore quand son nouvel album sera prêt. Il travaille dessus en ce moment et il y met beaucoup de sa personne! «Je veux que les gens l’aiment. Je veux inspirer les gens. Parfois je me demande : Est-ce que c’est assez bon? Est-ce que c’est la direction que je veux prendre?» a-t-il dit.

Son dernier album, « Believe », remonte à 2012. Et certains pensaient qu’il en avait fini avec la musique. Mais c’est mal connaître Justin Bieber! Il prend son temps pour préparer un album encore plus inoubliable.

©Cover Media