Le -
modifié le -

Justin Bieber : la chute !

© Abaca

Justin Bieber s'est fait une belle frayeur! Découvrez les photos de cette gamelle mémorable survenue en plein footing!

Justin Bieber est au top de l'entraînement! Le chanteur s'entretienten mangeant sainement et surtout, en faisant du sport. Résultat, il fait régulièrement du footing sur les hauteurs de Hollywood où il vit, seulement voilà... Le 21 décembre dernier, alors qu'il avait chaussé ses runners, son short et son t-shirt, patatras!

Il a chuté en glissant sur des cailloux! Heureusement, plus de peur que de mal, et il a pu compter sur l'aide de ses deux gardes du corps qui veillent sur son bien-être. Si ceux-ci sont plus habitués à gérerles fansun peu trop enjoués de voir leur idole, ils lui ont bien évidemment tendu la main pour l'aider. Mais Justin Bieber n'en a finalement pas eu besoin, car il s'est rattrapé comme un chef!

© Abaca - Photomontage

Justin Bieber persona non grata en Argentine ?

Si les gardes du corps de Justin Bieber lui sont d'une grande aide, la justice argentine ne l'a pas trop entendu de cette oreille. L'un des bodyguards du chanteur avait eu un échange musclé avec un paparazzi il y a trois ans à Buenos Aires. D'après le photographe, Justin aurait demandé au garde du corps de s'en prendre à lui et la justice vient de lui donner raison!

Résultat, Justin Bieber pourrait être interdit de séjour en Argentine, car il risque de se faire arrêter s'il s'y rend! Mais rassurez-vous, Justin Bieber peut encore faire appel de cette décision et essayer de faire entendre sa version des faits...

©Cover Media