Le -
modifié le -

Justin Bieber : l’artiste de moins de 21 ans le plus influent !

© Cover Media

L’interprète de « Boyfriend » peut se targuer d’être au sommet d’un nouveau classement ! Mais attention, il est suivi de près par les One Direction !

assoit encore un peu plus sa réputation de superstar de la pop ! Selon le classement établi par Billboard, le beau Canadien est l’artiste de moins de 21 ans qui a créé le plus de buzz en 2012 ! Il occupe cette place tant convoitée pour la deuxième fois consécutive ! Cependant, ses amis de One Direction le talonnent de près ! Grâce à leur hit « What Makes You Beautiful », les cinq garçons ont réussi à conquérir l’Amérique et à se hisser en tête des charts. Ils ont aussi su faire beaucoup parler d’eux… Enfin, Selena Gomez , la petite amie de Justin caracole en sixième place de ce classement.

Justin Bieber et les One Direction : une solide amitié

Il semblerait que les chemins des britanniques et du canadien ne cessent de se croiser ! Ils se livrent régulièrement une bataille amicale notamment pour des récompenses mais ils s’entendent à merveille ! Preuve en est, Justin a invité certains membres du groupe chez lui pour un repas ! Si les fans attendent avec impatience un duo, il ne figurera pas sur « Take Me Home »… Le boys band a en effet nié que la collaboration avait eu lieu.