Le -
modifié le -

Justin Bieber: «l’album est presque fini»!

© NRJ

Le chanteur nous dit tout sur son nouvel opus, ses collaborations, ses projets de tournée et son retour en France! Regardez tout de suite la vidéo!

De retour, après 3 ans d’absence en France, les fans de Justin étaient au rendez-vous et ont été gâté, Justin Bieber a donné un concert exceptionnel devant NRJ pour ses beliebers. Juste après ce beau cadeau, on lui a demandé si du coup il avait prévu de faire une tournée, et bonne nouvelle Justin sera sur les routes avec un nouveau show quelques mois après la sortie de son nouvel album

Une fois de plus avec cette session acoustique, la star a démontré ses talents de showman, bien connu notamment par Skrillex qui avait dit de lui lors d’une interview qu’il savait tout faire ! Justement l’occasion de savoir si il y a un domaine dans lequel l’artiste n’excelle pas, et là c’est clair Justin avoue qu’il n’est pas un bon cuisinier !

Justin Bieber en interview sur NRJ

Justin Bieber en interview sur NRJ
Justin Bieber sortira un album qui lui ressemble


Pour son retour, le choix du chanteur a été simple. Il savait que «What Do You Mean»serait un bon premier single, que le titre était «catchy» et que les gens apprécieraient de le reprendre. Quant au sujet de ce titre, il s’agit bien de son expérience puisqu’il a déclaré : «Il y a souvent des moments où ton compagnon n’est pas clair, et c’est ce que je traversais, ma copine ne me disais pas clairement ce qu’elle voulait dire et donc je parle de ça, je sais qu’il y a tellement de gens qui peuvent se reconnaitre là-dedans».

Quant à l’évolution de son style et son retour, le chanteur de «Baby» le dit lui-même, il est différent : «Ma vie a changé, ma carrière a changé, mes fans ont changé, et c’est cool de pouvoir le faire ensemble, la musique est vraiment ce sur quoi je veux me concentrer en ce moment». Et ce nouvel album qui est «presque terminé», Justin Bieber le décrit comme « une étape supérieure, c’est de l’émotion, c’est vrai et ça vient du cœur !». Pour les collaborations, on sait que Kanye West, Diplo et Skrillex ont bossé avec Justin sur ces nouveaux titres, mais la star ne veut pas en dévoiler plus. Et une future collaboration avec David Guetta, qu’il a croisé en club il y a quelques jours? Justin ne serait en tout cas pas contre : «J’espère, j’adore ce mec, je pense qu’il est super talentueux j’aimerais beaucoup faire un titre avec lui».

Justin Bieber en interview sur NRJ

Justin Bieber en interview sur NRJ