Le -
modifié le -

Justin Bieber : Kanye West le soutient lors de son concert à Los Angeles!

© abaca

Le chanteur a eu droit à la visite du rappeur lors de son concert au Staples Center. Il lui a adressé un joli message de remerciement sur les réseaux sociaux.

Hier soir, Justin Bieber donnait le deuxième concert de sa tournée «Purpose World Tour» à Los Angeles. Dans un Staples Center plein, le chanteur a reçu la visite de nombreuses célébrités dont Kim Kardashian et Kanye West.

Touché, Justin a tenu à adresser un message de remerciement au rappeur via les réseaux sociaux. «Dédicace à l’une de mes inspirations Kanye West, qui est venu à mon concert ce soir. C’était énorme. #PurposeTourLosAngeles night 2»

© abaca

Kanye West fan de Justin Bieber!

Si Justin Bieber est fan de Kanye West, ce dernier avait également fait part de son admiration pour le chanteur sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, le rappeur avait déclaré que «What Do You Mean?» était sa chanson préférée de 2015.

Quelques jours plus tard, il avait été surpris par sa femme Kim Kardashian entrain de chanter cette même chanson dans sa voiture. Un moment filmé par la star de téléréalité et qui a rapidement fait le tour du web.