Le -
modifié le -

Justin Bieber : Kanye West et les Kardashians sont fans!

© abaca

Le chanteur peut compter le clan Kardashian parmi ses plus grands fans. Kanye West, et toute la famille Kardashian ont assisté deux soir de suite à son concert à Los Angeles!

Justin Bieber est l’une des plus grandes stars mondiales et ses concerts attirent tout naturellement de nombreuses personnalités. Parmi elles, le chanteur peut compter sur de vrais fans, comme le clan Kardashian.

Pour le deuxième soir consécutif, la famille la plus célèbre d’Amérique s’est rendue dans les gradins du Staples Center à Los Angeles pour applaudir Justin sur scène.

© abaca

Kanye West : fan numéro un de Justin!

Et pas question de faire de la figuration pour Kim, Kayne et le reste des Karadshian qui ont fait le show sur les réseaux sociaux à coup de selfies et de danses improvisées. On a notamment pu voir Kanye West bouger sur le hit «What Do You Mean?», un titre dont le rappeur est archi fan.

Il avait notamment déclaré sur Twitter que cette chanson était son hit préféré de l’année 2015 avant de se faire filmer à son insu par Kim Kardashian, en train de fredonner l’air dans sa voiture.