Le -
modifié le -

Justin Bieber : joyeux anniversaire!

© capture ecran youtube

C'est l'année du retour pour le chanteur, qui fête aujourd'hui ses 21 ans. Fini les écarts de conduite, Justin a retrouvé le chemin des studios et n'hésite pas à se mettre en scène à dans des vidéos hilarantes. Retour sur son comeback gagnant!

Justin Bieber a bien grandi depuis « Baby ». Révélé à 15 ans, la superstar célèbre aujourd'hui ses 21 ans, l'année de la majorité aux Etats-Unis ! Et Justin Bieber semble bien décidé à fêter ça comme il se doit ! Si 2014 a été marqué par sa rupture avec Selena Gomez ou encore ses petits déboires avec la justice et les médias, en 2015, rien de tout cela ! Le Biebs est aujourd'hui un homme et a décidé de le prouver ! Il y a quelques semaines, il n'a ainsi pas hésité à prendre son courage à deux mains et à faire ses excuses aux fans, auxquels il craignait d'avoir donné une mauvaise image.

© Capture d'écran Ellen DeGeneres
Alors qu'il vient de collaborer avec les superstars de l'électro Diplo et Skrillex pour l'album de Jack Ü, le chanteur confirme qu'il a bel et bien fait son grand retour en studio. « De retour en studio... Bien évidemment », postait-il il y a peu sur son compte Twitter, soutenu par son manager Scooter Braun qui ajoutait : « On prépare de GRANDES CHOSES par ici :) @justinbieber ». Prochaine étape ? L'album bien entendu, prévu dans l'année !

Skrillex And Diplo - Where Are Ü Now (Feat. Justin Bieber)

Un sens de l'humour à toute épreuve

Si Justin Bieber semble avoir une bonne fois pour toute renoué avec la musique, il est également de retour sur les plateaux télés, et ce pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Lui qui a toujours été le chouchou de l'Amérique est désormais prêt à faire le show ! Entre les hilarants teasers de son roast sur Comedy Central dans lesquels il se fait tatouer ou bombarder d'oeufs en passant par le plateau d'Ellen DeGeneres ou la plus récente émission Repeat After Me en compagnie d'une adorable mamie durant un cours de bowling, Justin Bieber n'est jamais le dernier à se mettre en scène ! Joyeux anniversaire Justin Bieber !

©Cover Media