Le -
modifié le -

Justin Bieber joue les touristes au Moulin Rouge

Le chanteur se produisait au Bercy Arena hier à Paris avec NRJ pour son « Believe Tour ». Avant un show endiablé, il en a profité pour jouer le touriste dans les rues de la capitale.

justin-bieber Cover Media

Justin Bieber a enflammé le Bercy Arena hier devant 15.000 spectateurs tout aussi excités que lui. Son escapade parisienne semble lui avoir donné des ailes ! Arrivé le 17 mars dans la capitale, le chanteur était accompagné de sa famille, dont Pattie Mallette sa maman, ainsi que ses grands-parents. Tout d’abord direction la Tour Eiffel avec deux amis et Cody Simpson qui assurait sa première partie. Le temps d’immortaliser le moment avec une photo, puis direction le Moulin Rouge !

C'est en casquette de baseball et avec des lunettes de soleil que le jeune chanteur s'est engouffré dans le cabaret. Dommage pour Justin, il a raté le célèbre cancan des danseuses. Ca ne l’a pas empêché de profiter d’un show d’une heure et quart. Toujours très abordable, le chanteur est même allé féliciter les danseurs en coulisses ! Ce ne serait pas plutôt les jolies filles ?

Un concert de folie !

On peut dire que le public parisien a été gâté. Justin Bieber tout de blanc vêtu a repris ses plus grands hits. Il a même fait l’effort de s’adresser à la foule en français ! Il n'a pas arrêté de lancer des « Comment ca va ? Ca va bien ? ». Pour ce show, il avait d’ailleurs un invité de marque.

Le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi était au premier rang. Ce soir Justin Bieber se produira en Allemagne. Il reviendra ensuite en France. Il sera le 8 avril sur la scène du Zénith Europe de Strasbourg.