Le -
modifié le -

Justin Bieber joue les mannequins pour GQ et fait des révélations sur Hailey!

© justin bieber instagram

Le chanteur a fait une belle déclaration à Hailey Baldwin dans les pages du magazine. Découvrez également toutes les photos de son shooting!

Justin Bieber est amoureux et il ne s’en cache pas ! Après avoir mis le feu aux réseaux sociaux en postant des photos avec Hailey Baldwin pendant les vacances de Noël, il a décidé de déclarer sa flamme en public!

C’est dans le magazine américain GQ dont il fait la couverture que le Biebs a confié ses sentiments pour la jolie jeune femme. « C’est quelqu’un que j’aime vraiment. On passe beaucoup de temps ensemble », a-t-il déclaré. Ça n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde... Hier soir Hailey Baldwin lançait à propos de Justin Bieber sur Entertainment Tonight : « Il est juste tellement adorable. C’est un bon gars. Il a un bon cœur et je l’aime vraiment ». Leur Saint Valentin s’annonce très hot !

© justin bieber instagram
© justin bieber instagram

Justin Bieber est un homme !

Dans son interview avec GQ, Justin Bieber n’évoque pas seulement son amoureuse. Il parle aussi de ses erreurs du passé qu’il ne regrette pas et qui l’ont fait grandir.

« Tous les gens, quand ils commencent à grandir, réalisent : ‘’Mec, j’ai vraiment fait des trucs débiles quand j’étais jeune’’. Il n’y a pas que moi... Si je pouvais retourner en arrière, je ne changerais rien. Je pense que c’est mon parcours. Ces trucs ont fait de moi qui je suis aujourd’hui », précise Justin Bieber philosophe. Et gage qu’il a grandi, le Canadien, toujours aussi sexy, pose en couverture dans un superbe costume.

©Cover Media

© justin bieber instagram
© justin bieber instagram