Le -
modifié le -

Justin Bieber joue les latin lover torse nu sur scène!

© abaca

La température est montée d’un cran hier soir au Staples Center de Los Angeles lorsque le chanteur s’est mis à danser torse nu sur du reggaeton. Découvrez les vidéos!

Justin Bieber continue de faire le buzz avec sa tournée mondiale «Purpose World Tour»! Pas une journée ne se passe sans que le chanteur fasse parler de lui. Après avoir réuni tout le clan Kardashian deux soirs de suite dans les tribunes du Staples Center de Los Angeles Justin a une nouvelle fois fait le show hier soir.

Le beau gosse a joué au latin lover devant un public en délire en dansant sur le hit reggaeton «Gasolina» torse nu! Le tout sous les yeux de son pote Skrillex qui a fait une apparition surprise sur scène.

Si tout le monde s’accorde à dire que Justin Bieber offre un show énorme à ses fans il semblerait que la tournée, qui vient à peine de commencer, serait particulièrement éprouvante pour le chanteur. Tellement fatigante que Justin a récemment pris la décision d’annuler toutes les rencontres avec ses fans prévues en fin de concert.

Le chanteur a d’ailleurs publié un long communiqué sur Instagram pour expliquer son choix, évoquant le fait d’être épuisé émotionnellement et mentalement.