Le -
modifié le -

Justin Bieber joue avec les nerfs de ses fans!

© RV/WENN.com

Les fans de Justin Bieber sont déçus. Le chanteur est revenu brièvement sur Instagram, avant d’annoncer que c’était une erreur…

Depuis le 16 août, les fans Justin Bieber attendent un signe de leur star préférée. C’est en effet à cette date-là que le chanteur a décidé de désactiver son compte Instagram, après avoir lu trop de commentaires méchants sur sa petite amie Sofia Richie et s’être pris le bec avec Selena Gomez.

Cependant hier matin, des millions de fans dans le monde ont retrouvé espoir, lorsque le compte de Justin Bieber a été réactivé. Le suspens a été bien entretenu, puisque qu'il n'a rien posté de la journée, ce qui n’a pas empêché les fans de commenter son dernier post, une vidéo de son chien Todd.

Justin Bieber est occupé… ailleurs

Sauf que malheureusement pour tous ses fans, Justin Bieber n’a pas l’intention de revenir sur Instagram. Comme il l’a expliqué sur Twitter, c’était une erreur ! « Toujours pas d’Instagram, c’était un accident », a-t-il écrit. Autant dire que certains fans n’ont pas vraiment bien pris la nouvelle, et ont été plutôt frustrés par cette fausse joie.

On pardonne cependant à Justin, tant il semble avoir la tête ailleurs en ce moment avec une certaine... Sofia Richie ! Les deux tourtereaux ont récemment été pris en photos à Cabo San Lucas, au Mexique, en train de se faire des câlins très, très chauds !

©Cover Media