Le -
modifié le -

Justin Bieber joue à un jeu dangereux avec Ariana Grande

© Cover Media

Justin Bieber aime beaucoup les jolies filles, cependant, sa passion pour les belles plantes comme Ariana Grande crée quelques tensions… Découvrez l’échange tendu qu’il a eu avec une certaine personne…

Justin Bieber aurait dû réfléchir avant de poster un commentaire sur le compte Instagram d’Ariana Grande, même si c’était pour lui faire un compliment! L’interprète de «One Last Time» n’hésite pas à mettre ses charmes en avant sur son compte Instagram, faisant régulièrement exploser les compteurs de like dès l’instant où elle poste un selfie.

Et les fans de la chanteuse ne sont pas les seuls à lui faire savoir combien elle est jolie et surtout très très sexy… à commencer par Justin Bieber! «P..... Ariana, tu es si belle», a écrit Justin Bieber en commentaire du post de la chanteuse. Une intervention qui n’est pas passée inaperçue…

De la jalousie dans l’air pour Justin Bieber

Un internaute, en voyant le message de Justin Bieber, en a fait une capture d’écran pour immortaliser ce qu’il venait de lire. Résultats, les autres internautes qui n’avaient pas vu ce commentaire n’ont pas pu le rater, à commencer par Ricky Alvarez, qui serait l’actuel petit-ami d’Ariana, même s’ils n’ont rien confirmé pour l’instant.

Et le jeune homme n’a pas trop apprécié la sortie de Justin Bieber. «Continue de regarder, petit joueur… Je te l’ai déjà dit qu’elle était jolie», a-t-il répondu à Justin Bieber, qui n’a rien ajouté à cela. Peut-être qu’il est en train de s’expliquer à Hailey Baldwin…

©Cover Media