Le -
modifié le -

Justin Bieber : "je suis super célibataire!"

© instagram

La superstar a confirmé qu’il n’y avait pas plus célibataire que lui en ce moment ! Pourtant, certains lui prêtent une relation avec Hailey Baldwin, ce que les deux démentent…

Si vous pensiez que Justin Bieber s’était rapidement recasé après sa dernière rupture avec Selena Gomez, il n’en est rien ! La superstar est bel et bien célibataire et tient à le faire savoir ! Non, il ne sort pas avec Hailey Baldwin. Les deux jeunes gens sont tout simplement amis. « Les gens sont fous. Je suis super célibataire et c’est ma bonne amie, vous le sauriez s’il en était autrement (sic) », a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende d’une photo de lui et de la fille de Stephen Baldwin.

La jeune femme a elle aussi tenu à confirmer qu’il n’y avait rien entre elle et le chanteur de « Baby ». « J’espère que ça clarifie tout pour tout le monde ☺ les rumeurs sont débiles ! (sic) », a-t-elle écrit suite au post de Justin.

Entre potes au concert de Chris Brown

Et comme tous les amis du monde, Justin et Hailey vont ensemble à des concerts, surtout quand c’est un ami qui se produit ! C’est ainsi qu’ils se sont rendus au show de Chris Brown, en compagnie de leur super copine Kendall Jenner. C’est d’ailleurs de là que la rumeur a enflé, puisque certains imaginent également que la sœur de Kim Kardashian en pince pour Chris Brown…

Le site x17 avait même écrit, lors de sa chronique du concert, que Justin et Chris étaient accompagnés de « leurs meufs » respectives ! « Comment osez-vous ! Ce sont les ‘’meufs’’ les plus classes que je connaisse », avait alors répondu Kylie, afin de défendre sa soeur. Voilà qui est clair pour tout le monde !

©Cover Media