Le -
modifié le -

Justin Bieber : «Je suis humain, voilà tout»

© Capture d'écran / Ellen

La superstar était invitée hier sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Il tenait à justifier la vidéo qu’il a mise en ligne la semaine dernière, après son passage sur le plateau de l’animatrice. Découvrez la vidéo!

C’est comme toujours plein de modestie que Justin Bieber est apparu la semaine dernière sur le plateau d’Ellen DeGeneres. L'interprète de «Baby» n’avait pas mis les pieds sur un plateau télé depuis un moment, et il n’avait pas caché sa nervosité après l’enregistrement de l’émission en postant une adorable vidéo sur l'application Fahlo.me. Il s’excusait à nouveau auprès de ses fans concernant son attitude au cours de l’année dernière, en déclarant qu’il en avait marre «de faire genre».

La présentatrice a rebondi sur la vidéo pour offrir à ses téléspectateurs un petit supplément dans lequel elle a permis au Biebs de s’exprimer à propos de cette vidéo filmée très intime. «Eh bien… C’est la première fois que je passais à la télé depuis un moment et j’avais peur de ce que les gens pourraient penser de moi. Comme je l’avais dit, j’ai fait pas mal de trucs dont je ne suis pas fier depuis la dernière fois, a-t-il répondu à la présentatrice qui lui demandait pourquoi il avait enregistré cette vidéo. Mais oui, j’avais le trac de me retrouver à nouveau devant des gens.»

Justin_Bieber_Ellen

Ses fans sont essentiels pour lui!

Si Justin Bieber s’était déjà justifié sur le plateau d’Ellen DeGeneres, il a tenu à adresser un nouveau message à ses Beliebers, qui comptent pour lui plus que tout. «J’ai trouvé que je transpirais le trac sur le plateau, et je crois que j’ai voulu expliquer pourquoi, a-t-il expliqué. [J’ai le trac parce que] je suis humain, voilà tout. Les gens ne réalisent pas toujours que leurs commentaires me touchent parfois. Ça me touche, ça m’ennuie, et je dois garder ça pour moi. Et j’ai fait cette vidéo pour leur dire que je suis humain, que je les aime et que je tiens vraiment à mûrir et aller de l’avant.»

Justin Bieber a d’ailleurs expliqué qu’il comptait vraiment ouvrir un nouveau chapitre de sa vie et qu’il était heureux de pouvoir compter sur ses fans pour l’aider, ce qui lui a valu un tonnerre d’applaudissements.

© Cover Media