Le -
modifié le -

Justin Bieber : "je ne suis plus enfant" !

Justin Bieber n'est plus un enfant et il le prouve ! Découvrez sa séance photo sexy pour le magazine Rolling Stone.

Justin Bieber - Rolling Stone rolling stone

Vous rêviez de voir de plus près le corps de ? Alors, vous allez aimer cette vidéo ! Le chanteur est en couverture de Rolling Stone et le magazine vient de publier un extrait des coulisses de la séance photo.Tournée sur une plage de Malibu, en Californie, la vidéo montre la star en train d’essayer différentes tenues tout en prenant la pose.

En plus de cette séance photo, le chanteur a accordé une interview au magazine. Un entretien dans lequel Justin est revenu sur les rumeurs de séparation avec sa petite amie mais également sur le fait qu'il a beaucoup mûri : "Je ne suis plus une enfant" a t-il déclaré avant d'ajouter, "même si je ne suis pas tout à fait encore un homme". 

Justin Bieber ne quitte plus Malibu

Et le lieu de la séance photo n’est peut-être pas si anodin… En effet, l’interprète de « Boyfriend » pourrait rejoindre le casting du film « Alerte à Malibu », une adaptation de la célèbre série télévisée des années 90. Il incarnerait Hobie, le fils de Mitch Buchannon. Et il pourrait bien ne pas être le seul Justin sur le tournage… Justin Timberlake aurait également été appelé pour venir jouer les sauveteurs de charme. En dehors de ses projets cinématographiques, Justin Bieber entamera sa tournée mondiale le 29 septembre prochain aux côtés de Carly Rae Jepsen .