Le -
modifié le -

Justin Bieber : "je grandis grâce à mes erreurs"

© copyright getty

Le chanteur a fait des révélations sur son prochain film, « Believe ». La star souhaite y faire le point sur sa carrière et revenir sur sa rupture avec Selena Gomez..

Plus que quelques jours avant la sortie du documentaire «Believe»! Deux ans après son premier film, Justin Bieber reviendra au cinéma le 25 décembre prochain. Le chanteur y évoquera sa dernière année mouvementée, sa rupture avec Selena Gomez et ses projets pour l'avenir. Entre les coulisses de sa tournée et son interview confession, la star a voulu se dévoiler comme jamais à son public.

«Je pense que la raison pour laquelle tout a été déformé est que j'étais en tournée, donc personne ne savait exactement ce que je faisais, a-t-il révélé à Ryan Seacrest. "Never Say Never" montrait l'espoir tandis que "Believe" raconte comment se relever lorsque l'on tombe. C'est le récit de ce qui se passe derrière les caméras.»

«Je ne suis pas parfait»

Justin Bieber souhaite révéler son vrai visage au public, en coupant court aux nombreuses rumeurs à son sujet. «Les gens ne me voient pas vivre comme un garçon de 19 ans, a-t-il poursuivi. J'essaie encore de me trouver et lorsque les médias m'attaquent c'est la même chose que d'être harcelé à l'école. Je pense que ce film montre réellement qui je suis en tant que personne. Je grandis aussi grâce à mes erreurs. Je ne suis pas parfait, je ne suis pas un robot.»

Rendez-vous le 25 décembre au cinéma pour découvrir une nouvelle facette de Justin Bieber!

©Cover Media

Justin Bieber - All That Matters