Le -
modifié le -

Justin Bieber : «J’étais déçu par moi-même»

Le chanteur fait la couverture du magazine Seventeen cette semaine. Le beau gosse se confie sur ses erreurs et sur sa personnalité changée!

Justin Bieber Seventeen
Justin Bieber n’est plus le même homme. Après avoir beaucoup fait parler de lui l’an passé pour ses frasques avec la justice, le beau-gosse a tenu à présenter ses excuses à son public et à ses fans. Le chanteur, qui s’est notamment fait malmener sur le Roast de Comedy Central et a fait son mea culpa sur le plateau d’Ellen DeGeneres, s'est également expliqué dans le le magazine Seventeen, dont il fait la couverture.

«Je me rebellais un petit peu. J’étais de plus en plus présomptueux. Je n’avais personne pour me surveiller», explique le chanteur dans les pages intérieures, ajoutant : «J’ai regardé en arrière, et j’étais déçu par moi-même.»

Un homme nouveau

Cette période trouble est aujourd'hui derrière lui, mais pas question pour autant pour Justin Bieber, de ne pas assumer son comportement. «Il faut assumer les conséquences de ses erreurs. Il faut dire "je suis désolée si je vous ai laissé tomber"», précise le Biebs.

La superstar assure avoir rangé au placard ses démons. Le chanteur est un homme nouveau et bon. «Je veux toujours être honnête et je veux que les gens sachent que ces erreurs, ne sont pas qui je suis. Qui je suis, c’est quelqu’un qui se soucie vraiment des autres gens», promet Justin Bieber.

©Cover Media