Le -
modifié le -

Justin Bieber : "J'aime être amoureux!"

Le chanteur est encore un cœur à prendre mais visiblement, il ne tient pas à le rester. Découvrez ses déclarations choc!

Justin Bieber justin bieber instagram

Justin Bieber a beau être l’un des artistes les plus convoités de l’industrie, depuis trois ans, rien n’y fait, son cœur reste à prendre. Il faut dire qu’après sa tumultueuse histoire d’amour avec Selena Gomez, qui l’habite visiblement encore un peu, Justin a peut-être besoin d’un peu de temps pour se remettre. Bien que la rumeur lui ait prêté une liaison avec Hailey Baldwin récemment, il n’en est rien. « Ça fait un bon moment que je n’ai pas été en couple », a-t-il déclaré hier à la radio australienne. Selena serait-elle en cause ?

Malgré les messages subliminaux présents dans le clip de « What do you Mean? », d’après Justin, ce n’est pas la question. Il dément même y être pour quelque chose concernant les références à son ex dans sa vidéo. « Ce n’est pas moi qui ai fait ça, c’est sûrement un fake », a-t-il prétendu. Convaincant ? Pas forcément…

La patience est une vertu

Pourtant, après ces trois années de célibat, le Biebster serait prêt à se relancer dans une histoire. Avec qui ? On ne sait pas, mais il avoue lui-même que le sentiment amoureux lui manque un peu. « Je suis le genre de mec qui veut une relation. J’aime être amoureux, j’aime être attentionné. J’aime tout dans l’idée d’être en couple. Mais j’ai eu le cœur brisé. Et il faut que j’arrive à passer outre », a-t-il annoncé.

Alors ? Une volontaire ? Alors que son prochain album ne saurait tarder, Justin Bieber en dira peut-être bientôt un peu plus sur ce qu’il attend de sa future heureuse élue. Tenez vous prête !

© Cover Media