Le -
modifié le -

Justin Bieber invite ses fans dans son nouveau clip !

© Cover Media

Le chanteur tient à remercier ses fans pour leur soutien sans faille. Un grand concours vient d'être organisé pour choisir les dix Beliebers qui participeront à son prochain clip.

Justin Bieber a toujours été très proche de ses fans. Le chanteur a tenu une nouvelle fois à leur rendre hommage en leur proposant de participer à son prochain clip. Certains chanceux pourront ainsi apparaître dans la nouvelle version de « All Around The World », comme l'a annoncé le jeune homme sur Twitter. « Je veux que mes fans apparaissent dans ma #AATWvideo. Inscrivez-vous pour être dans le clip officiel sur @VEVO. J'ai hâte de vous y retrouver », a-t-il posté sur le réseau social.

Un message qui a provoqué un vif enthousiasme auprès des Beliebers, prêts à tout pour participer au nouveau clip de leur idole. Seulement dix fans seront choisis par le chanteur, après avoir passé les étapes de ce jeu concours, en association avec Facebook. Une opportunité exceptionnelle à saisir dès maintenant !

Il répond aux rumeurs

Il faut dire que Justin ne cesse de gâter son public. Il y a quelques jours, le chanteur avait partagé en exclusivité sur son compte le clip de « All Around The World » en featuring avec Ludacris. La star y apparaissait en tournée, à la fois sur scène et en coulisses. Un beau cadeau pour les Beliebers, qui ont apporté leur soutien à Justin Bieber tout au long de ces derniers mois.

Si le chanteur connaît un début d'année mouvementée, celui-ci peut compter sur l'amour inconditionnel de ses fans. « Certaines rumeurs à mon sujet... Où est-ce que les gens vont chercher ce genre de choses. Peu importe... de retour à la musique », a-t-il déclaré sur Twitter, afin de rassurer ses followers.