Le -
modifié le -

Justin Bieber invite Luis Fonsi sur scène pour chanter "Despacito"

© Getty Images

Justin Bieber a invité Luis Fonsi sur scène. Et évidemment, ça a été une grosse surprise pour les fans présents lors de son concert à Puerto Rico!

Il n’a fallu que quelques heures à Justin Bieber pour confirmer qu’il était super pote avec Luis Fonsi! Les deux artistes ont collaboré sur un remix du titre «Despacito», sorti en début de semaine, et alors que Justin était en concert à Puerto Rico, il a décidé de surprendre ses fans en invitant… Luis Fonsi à le rejoindre sur scène mardi soir!

Bel hommage à ses fans latino de la part de Justin qui, sur «Despacito», lâche ses premières paroles en espagnol!

Instagram Luis Fonsi

Instagram Billboard

Justin Bieber a bien choisi

En décidant de faire de l’œil à l’Amérique du Sud, Justin Bieber a bien choisi l’artiste à accompagner! En effet,«Despacito» restera peut-être LE titre latino de l’année. Perché à la première place du Top Hot Latin Song de Billboard depuis 11 semaines, Luis Fonsi peut aussi se targuer d’avoir cumulé 980 millions de vues sur le clip de son hit historique!

Il n’en fallait pas plus pour que Justin Bieber vienne soutenir ce bel effort en se lançant à l’assaut du territoire sud américain qu’il avait déjà conquis… avec ses propres morceaux!

© Cover Media