Le -
modifié le -

Justin Bieber : incroyable, il fait une partie de foot dans une école à Londres

© Mercury

Justin Bieber est un grand amateur de sports et il le prouve une fois de plus. La superstar, actuellement à Londres, s’est rendue dans une école pour jouer au football avec les élèves! Découvrez tout de suite les images!

Tout le monde le sait, Justin Bieber est un grand fan de sports. Lorsque l’occasion de faire un peu d’exercice se présente, la superstar n’est jamais la dernière à transpirer. Basket, skate ou encore hockey, l’interprète de «Love Yourself» sait tout faire!

On se souvient par exemple qu’après avoir donné deux concerts exceptionnels à Paris dans le cadre de sa tournée «Purpose World Tour», Justin Bieber s’était rendu à Amiens afin de pratiquer le sport national canadien : le hockey! Et hier (12 oct.), il a remis ça!

Justin Bieber nommé aux NRJ Music Awards!


Seulement cette fois, il s’est essayé au football! Le chanteur a rendu visite aux élèves de la Highgate School située dans le nord de Londres. Et visiblement ses derniers étaient ravis en témoignent les nombreux clichés postés sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux côtés de Drake, Justin Timberlake ou encore de Charlie Puth. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!