Le -
modifié le -

Justin Bieber: il taquine Ed Sheeran sur les réseaux sociaux!

© Photomontage / Cover Media

Ce week-end sur les réseaux sociaux, des milliers de fans ont suivi les échanges de Justin Bieber et Ed Sheeran! Voici le résumé!

Justin Bieber fait un carton dans les charts avec son nouvel album «Purpose»! Pour son opus le beau gosse canadien a multiplié les collaborations que ce soit avec Skrillex, Diplo, Big Sean, Travis Scott mais aussi Ed Sheeran! C’est lui qui a écrit la chanson «Love Yourself», et on devrait bientôt retrouver les deux artistes ensemble sur scène!

Et Justin Bieber a pu bénéficier de la fan base du britannique: ce week-end, le titre s’affichait en haut des classements au Royaume-Uni. «Le Royaume-Uni y va à fond @edsheeran :) #labase #loveyourself #purpose», a posté Justin sur Twitter. De là, les deux stars n’ont pas arrêté de se teaser!

Merci Ed !

Ed Sheeran a été surpris en répondant: «@Justinbieber c’est pas de la m**** dis donc»! Bien amusé par l’humour du britannique, Justin Bieber lui a rétorqué : «Mais LOL, c’est #LoveYourself idiot! #Labase». Quelques heures plus tard, le canadien a recommencé en postant cette fois un tweet indiquant que « Love Yourself » était toujours numéro 1 du Big Top40. «Salut @EdSheeran», a cette fois tout simplement posté le Biebs.

Au Royaume-Uni, le canadien va même plus loin. Il est le premier artiste en 30 ans à avoir un titre à la première et à la deuxième place, grâce à «Sorry» et «Love Yourself»!

©Cover Media