Le -
modifié le -

Justin Bieber : il succombe aussi à la folie Pokémon!

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber aussi joue à Pokémon Go! Entre deux dates de concert, le chanteur s’est offert une petite chasse en plein New York!

Comme on vous l’expliquait récemment, de plus en plus de stars sont accros à Pokémon Go et ça comprend Justin Bieber! Le chanteur canadien est actuellement en pleine tournée avec son «Purpose World Tour» qui est un véritable succès, mais entre deux dates, il se fait plaisir avec les Pokéballs!

Biebs a débarqué à Central Park à New York accompagné de plusieurs personnes de son équipe pour chasser quelques Pokémons! ll faut dire que le parc est un repère de créatures et que la Grand Army Plaza, située juste à côté de l’entrée, abrite un Pokéstop.


Justin Bieber est à fond

Justin Bieber, présent à New York pour deux dates au Madison Square Garden, a débarqué incognito. Si certains fans l'on délaissé pour les petits monstres, d'autres non puisqu'il a rapidement été reconnu par quelques personnes qui se sont alors mis à le suivre. Le chanteur aurait même lancé à ses admirateurs : «Je suis le Pokémon le plus rare».

Biebs a passé 20 minutes au Pokéstop avant de partir à la recherche de Pokémons à attraper dans le parc. Justin Bieber pourra en tout cas continuer sa quête en toute liberté en août. Hormis deux dates au Japon, son «Purpose World Tour» ne reprendra que le 8 septembre en Islande. Il est attendu à Paris les 20 et 21, où le jeu doit arriver ce vendredi.

©Cover Media