Le -
modifié le -

Justin Bieber : il se teint les cheveux en mauve!

© Justin Bieber instagram

Justin Bieber s’éclate avec son look ! Après les mèches blondes, le Canadien est passé à une couleur surprenante... Découvrez-la !

Rien ne fait peur à Justin Bieber, et surtout pas changer de look ... Ce week-end, le chanteur canadien a dévoilé à tous ses fans sa toute nouvelle couleur de cheveux ! Adieu ses mèches blondes et sexy, la superstar n’a pas eu froid aux yeux en optant pour une nuance complètement délirante : le mauve !

C’est évidemment sur Instagram que Justin Bieber a montré pour la première fois sa toute nouvelle coloration en postant deux clichés de lui, assis sur le capot d’une Ferrari prenant la pose... Mais surtout quasiment nu en sortant de la douche !

© instagram

Justin Bieber fait l’unanimité

Au cours du week-end, le Biebs a en effet montré plusieurs fois sa nouvelle couleur, en publiant deux clichés très sexy de lui au sortir de la salle de bain, après le passage sous la douche. Si à chaque fois, le chanteur n’a pas écrit de légende particulière sur sa couleur de cheveux, les fans ne sont pas privés de commenter ! Dans l’ensemble, ils sont plutôt surpris mais adorent ce nouveau look !

« Ses cheveux sont tellement sexy », « Nouveau look super sympa », « J’adore tes nouveaux cheveux violets », pouvait-on notamment en lire en légende des clichés postés ce week-end.

©Cover Media